Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 mars 2009

et de deux

2333747671_1Voilà mon second article fait à plus de 24h après le premier et déjà l'envie de supprimer ce blog me prend x). Je suis désolée il faut que je tienne bon. Mais avouez que d'écrire un journal sur papier c'est 10 000 fois plus mieux nan ? On peut baver dans le dos de tout le monde, cracher dans la soupe et pis même insulté les gens qu'on aime pas... faire des dessins ompromettants, des petits shémas pas sympas et... le mieux : le garder à vie. Un blog c'est sympa pour ... pour ? ok en fait je regrette ce blog mais je le garderai quand même. J'aime y mettre des images ^^ des citations et compagnie. Un blog en fait ça sert à ça de nos jours non ? Bon, je vais de ce pas soit me coucher ou... écrire un journal mouhahaha...

Bonne Chance pour la lécture =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité