Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
10 mars 2009

Il y a des moments où je suis genre... heureuse

1949414591_2

Il y a des moments où je suis genre... heureuse !! Et le pire c'est qu'il n'y a pas grand chose... mais bon je ne me plaint pas, en ce moment je suis contente souvent [ou souvent contente comme on veut] x). D'ailleurs des fois j'oublie même le pourquoi de ma joie [stéréotype de l'imbécile idiote je sais.. --']. Enfin bon bref, je fais partager mon bonheur à un blog c'est genial la vie non ? Après tout combien de gens auront le courage de lire tout les articles ? Surtout qu'ils sèrvent à rien.. [qui ? les gens ou les articles ?] [[c'est d'ailleurs là que les gens concernés comprendront que je parle DES GENS justement et les indiferents : des articles ;)]]. C'est fou les trucs que je peux écrire ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité