Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
6 mars 2009

Il est Minuit Vingts...

1932789529_16La fin des vacances de Fevrier (bien que nous soyons en Mars maintenant). Une de mes resolutions pour 2009 fut de tenir un journal, je n'y est pas encore prit de decision (3mois plus tard je sais) et c'est donc aujourd'hui que... Tadam je me lance dans ce blog... Il est presque sure que je ne le tiendrai pas avec des mises à jours quotidiennes, juste quand le coeur m'en dira ;) Je ne pense pas que j'aurai des lecteurs fidèles, les seuls gens qui viendront sur ce site chercheront des images ou à qui est ce blog. Ma vie n'est pas le truc le plus fantastique qu'il soit... Modeste la fille hein :P. Je suis une fille, et j'ai seize ans. Merci de d'ignorer le reste ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité